Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2012

VIGILANCE GAZ DE SCHISTE

camion-sismique-6-cc7b3[1].jpg

Rien n'est arrêté,certaines compagnies pétrolières ont des permis d'exploration pour l'hérault et l'aude. camion-sismique-5-cf0b3[1].jpgDes camions sismiques servent à l'exploration,ils causent des dommages au sous sol en utilisant des vibrateurs acoustiques pour produire des ondes d'explosion.
Il faut "lutter" et signaler si vous voyez ces camions circuler chez vous en appelant le 06 38 35 87 98
Il faut savoir qu'il n'existera aucun moyen "propre" d'exploitation du gaz de schiste

Commentaires

Je suis entièrement d'accord de suspendre les travaux de gaz de schiste, je pense que nos gouvernants on fait suffisamment de conner......!!! avec des dégâts sur lesquels on ne peut revenir en arrière exp: Amiante , sang contaminé, et bien d'autres, pour lesquels, après avoir causés d'énormes dégâts, les donneurs d'ordres sont blanchis systhèmatiquements. Il faut arrêter de nous prendre pour des billes et ne pas faire n'importe quoi qui soit irréversible, qu'allons nous laisser à nos enfants, ce sont eux qui payerons les pots cassés dans l'avenir. Le fric le fric il n'y a que cela qui compte alors qu'il y a d'autres ressources naturelles à exploiter sans tout détruire !!!

Écrit par : Romulus93 | 30/11/2012

Mesdames et messieurs les maires vous avez la possibilité de faire pression ,car il vous sera demandé un permis de circuler sur votre commune pour ces camions sismiques : refusés ; les propriétaires terriens refusés que ces camions pénètrent sur vos terres même si de grosses sommes d'argent vous sont proposées; ce sera un bon début pour faire front à l'invasion "Attila"....

Écrit par : Rémi | 30/11/2012

La nouvelle devise de la France :
Fais ce que je te dis ne fais pas ce que je fais
Plus tu auras de fric plus tu seras "roi"
Au nom du "pèce" du fric et du saint bénéfice ainsi je vis fais comme moi si tu peux

Écrit par : Nimbus 34 | 02/12/2012

Les commentaires sont fermés.