Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/12/2013

LETTRE DU PERE NOEL AUX ELUS

Suite à l'absence des colis de Noël pour le 3eme age , je m'interroge sur le Noël de l'école ; les enfants ayant bien travaillé durant le 1er trimestre ne doivent pas supporter la "guéguére des élus" j'espère que vous aurez saisi si vous les "grands" voulaient avoir quelques choses dans vos godasses ....père noel.jpg

Commentaires

Il n'y a pas que les enfants !!!
Lettre personnelle de Madame Martine Brun , Maire de Faugères, en date du 21 novembre 2013, à Monsieur Georges Faucon, 91 ans, ancien Pilote de Chasse, habitant à Faugères (9, Rue du Four) depuis 2007, atteint par la maladie d'Alzheimer.

Monsieur,
Traditionnellement, en cette période de fin d'année, un colis est offert aux ainés du village ayant atteint leur 70ème année.
La non approbation des budgets 2013 par Mesdames Banon Colette, Mandrou Sandrine, Raynaud Martine, Messieurs Alquier Jean-Michel, Bouche Philippe, Galtier Daniel, élus le 10 juin 201, qui, selon leurs propres termes, se nomment élus d'oppositio, me contraint à vous informer que cette attention que nous prenions soin à vous préparer, ne pourra être réalisée.
Je regrette cette situation car ce présent a toujours été fort apprécié.
La traditionnelle cérémonie des voeux à la population ne pouvant se tenir, je tiens, par la présente, à vous exprimer tous mes voeux pour l'année 2014 et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Recevez, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Commentaires :
1-Chaque année, Monsieur Faucon, mon beau père, a demandé à ce que son colis soit redistribué à des personnes âgées confrontées à des difficultés. Il n'a jamais été tenu au courant de la destination de son colis.
2- La question qu'il faut se poser est pourquoi les élus d'opposition ont pris cette décision concernant le budget ? Il s'agit de personnes responsables, posées, qui connaissaient les contraintes de cette décision. Cette décision est donc grave de conséquences. Nous en mesurons les effets.
3-Comment se fait-il que Monsieur le Sous-préfet de Béziers ne se soit pas emparé de l'affaire ?
4-Triste fin de mandat, non ?
Attendons la réponse des Elus concernés.
Merci encore pour votre liberté d'expression.
Bien cordialement.
Jacques Villard

Écrit par : Villard Jacques | 02/12/2013

bonjour,
que proposes tu Michel pour les enfants de l'école?
Même si tu adores mettre le manteau rouge, quel geste peut être accepté par les institutrices si les élus ne donnent pas leur accord? Allez!! quelle est ton idée??
LP

Écrit par : laurence P | 06/12/2013

Les commentaires sont fermés.