Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/04/2016

ENFIN !!! IL EST MONTE

DSCF3461.JPGDepuis que nous "galérons" l'échafaudage pour les travaux de l'église est en place; maintenant l'entreprise peut commencer les façades . Durée : environ 2 mois .

Commentaires

bravo!! pour ses dix ans, l'association a conclu!! Merci à tous ceux qui nous ont poussé, à chaque manifestation pour réunir le moindre sou et ne rien lâcher. Merci à tous de nous avoir obligé à croire que c'était possible, tous ensemble vers le même but.

Écrit par : laurence P | 24/04/2016

Bonjour à tous
Il semblerait que tous les intéressés n'ont pas lu jusqu'au bout :le devis de l'entreprise et le descriptif des travaux qui doivent être fait , car ils contestent les façades avec pierres apparentes que nous demandons depuis le début , ils veulent faire un enduit fouetté sur l'ensemble , jusqu'au bout ...
Il ne faut pas s'étonner que les associations de bénévoles soient de moins en moins "fréquentées" , il y a autre chose à faire que de se disputer avec des personnes qui ne respectent pas les "avis de l'ensemble d'un hameau" et qui n'arrivent pas à faire faire , parce qu'eux ne font rien, du beau marié avec de l'efficace.
Laissez vos commentaires , nous en avons besoin,merci

Écrit par : Michel | 30/04/2016

Les commentaires sont fermés.