Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/01/2016

2016

Avec un peu de retard , nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année .
Cette année va voir , en mars , le début des travaux sur les façades de l'église ; merci à toutes les personnes qui ont commencé à verser des euros à la fondation du patrimoine ; si vous voulez "donner" pour la réfection de Notre Dame de Soumartre , vous pouvez vous rendre sur internet pour voir comment opérer , site : fondation du patrimoine .
L'assemblée générale aura lieu au mois de février .
MEILLEURS VOEUX

15 hameau de Soumartre rec 1.jpg

06/12/2015

NOUVEL AUTEL (modulable)

DSCF3337.JPG

DSCF3338.JPG

DSCF3336.JPG

Laurent LAFERRERIE ébéniste nous a livré et installé le plateau du nouvel autel :superbe et de plus il nous a fait un "prix d'ami", merci à toi Laurent .
Le jeudi 10 décembre à 11h il y aura une messe célébrée par le nouveau prêtre de Bédarieux .

03/12/2015

FONDATION DU PATRIMOINE NOUS AIDE POUR L'EGLISE

BON de SOUSCRIPTION _ 2015_8858.pdf Il nous manque des "euros" pour pouvoir boucler la réfection des façades de l'église , toujours quelque chose s'ajoute pour pouvoir lancer les travaux , il nous faut rénover les protections des vitraux pour avoir l'aval des monuments de France ; donc si vous pouvez nous aider en faisant un chèque à la fondation du patrimoine ;si petit soit il , il sera le bien venu , il est déductible des impôts .
Lisez le bon de souscription inclue dans la note
Merci beaucoup pour le geste que vous aller faire .