Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/02/2016

AIDER ARTSITE

un nouveau lieu est en construction à Bédarieux. Vous pouvez consulter des infos via my major compagny sur lequel est expliqué le projet et vous y trouverez différents lien de site.
Les créateurs ont besoin de diffusion et de participation pour aboutir à la réalisation de ce lieu! Mymajorcompagny est (pour ceux qui ne connaissent pas)un site sur Le financement participatif (ou crowdfunding en anglais) consiste à faire financer son projet par la foule. Sur MyMajorCompany, des créateurs de projets de tous horizons peuvent présenter leur projet à des milliers d’internautes et collecter les fonds nécessaires à leur réalisation. Ce procédé a permis à des dizaines de milliers de projets de voir le jour à travers le monde.
Ce système à deux intérêts pour le projet ARTSITE : permettre de l' améliorer et le faire connaitre!!!
voici le lien pour découvrir et aider ARTSITE A diffuser sans modération!!!

18/01/2016

L'ASSEMBLEE GENERALE

Elle aura lieu le 06 février à 17h à la salle des associations sous la mairie .
Venez nombreux ...

soumartre sous la neige 16 janvier 2013 022.jpg

06/01/2016

2016

Avec un peu de retard , nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année .
Cette année va voir , en mars , le début des travaux sur les façades de l'église ; merci à toutes les personnes qui ont commencé à verser des euros à la fondation du patrimoine ; si vous voulez "donner" pour la réfection de Notre Dame de Soumartre , vous pouvez vous rendre sur internet pour voir comment opérer , site : fondation du patrimoine .
L'assemblée générale aura lieu au mois de février .
MEILLEURS VOEUX

15 hameau de Soumartre rec 1.jpg